À la recherche d’un logement pour un déplacement professionnel ? Découvrez les différents types de logements

Besoin d'aide pour votre mobilité ?

KeeSeeK vous accompagne dans votre mobilité grâce à ses 150 000 logements dédiés aux professionnels aux prix les plus avantageux !

0 %
des salariés passant par KeeSeeK trouvent un logement en moins de 48h

Stage, formation, alternance, mutation… Nombreuses sont les raisons qui peuvent vous amener à chercher un logement temporaire proche de votre mission. Découvrons les différents types de logements pour vos déplacements professionnels.

Quels sont les différents types de logements temporaires ?

Appartement meublé

Aujourd’hui connu et répandu, l’appartement meublé permet d’avoir un pied-à-terre dans la ville souhaitée. Il dispose de tout le mobilier nécessaire au quotidien. Cette solution s’adapte parfaitement aux déplacements professionnels de plusieurs mois.

Appart ’hôtel

L’appart ’hôtel offre le confort d’un logement personnel tel que l’espace, la possibilité de cuisiner, recevoir des invités, ainsi que les services hôteliers. Il faut ajouter que sa durée de location ne pourra excéder 3 mois.

Hôtel

Idéal pour les courts séjours, ce type d’hébergement offre un large choix de localisation et s’adapte à tous les niveaux d’exigence du locataire.

Chambre d’hôte

Optez pour une chambre chez l’habitant si vous êtes à la recherche de moments conviviaux. C’est la solution pour les locataires fuyant la solitude et à la découverte de la culture régionale.

Gîte

Que ce soit pour un court séjour ou des séjours de plusieurs semaines, ces hébergements meublés sont de parfaits lieux de détente et profiter du grand air. Profitez d’un logement entièrement équipé à moindre coût pour vous détendre avec vos collègues et collaborateurs.

Quels sont les avantages des logements temporaires ?

Adaptés aux petits budgets

Les prix de ces hébergements représentent un réel atout que ce soit pour le salarié ou les entreprises. La diversité des types de logement permet au locataire de se loger en respectant le lieu et la durée de la mission.

Possibilité de disposer de services hôteliers

Selon les attentes et les moyens de chacun, le logement temporaire pourra inclure des services hôteliers qui offre une liberté de temps au salarié.

Une capacité d’accueil qui s’ajuste selon le besoin

Les déplacements professionnels sont des voyages à faire seul ou en groupe. Il est donc intéressant de connaître les différents types de logements pour améliorer au maximum l’expérience de ses salariés.

Des réservations à la nuitée, à la semaine, au mois, à l’année

Il est primordial de trouver un bien pouvant vous accueillir durant la totalité de votre mission et de pouvoir le libérer à la fin de celle-ci.

N’oubliez pas que ces logements s’adaptent à vos besoins, vos contraintes et vos envies.
Il est donc important de connaître tous les différents types de logements temporaires pour en tirer le meilleur avantage en fonction de ses critères (durée, prix et services).

En 2021, KeeSeeK réunit sur sa plateforme plus de 150.000 logements professionnels.
Elle vous permet de trouver et comparer en quelques clics les meilleures locations à petits prix près de votre lieu de mission. Une utilisation simple et rapide qui a déjà conquis de nombreux utilisateurs !




+ 0
logements professionels sont disponibles sur KeeSeeK

Des logements professionnels à prix avantageux

Trouvez le logement idéal pour votre déplacement professionnel !
Retrouvez des milliers d’offres d’hébergements de tous types : appartements meublés, gîtes, appart hôtels & hôtels.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *