Comment garantir le paiement de vos loyers ?

Louez votre logement en toute sécurité

Proposez votre logement à des salariés ou indépendants en déplacement professionnel et réduisez vos vacances locatives !

0 %
des locataires passant par KeeSeeK sont des voyageurs professionnels en mobilité

De plus en plus de propriétaires et bailleurs ont peur d’être confronté au défaut de paiement de leurs loyers.

Pour limiter les risques, beaucoup d’entre-eux se sont tournés vers la location meublée saisonnière ou vers la location de courte durée touristique de type AirBnB. Néanmoins ces bailleurs sont limités. Ils ne peuvent, pour la plupart, dépasser le seuil des 90 jours de location par an.

Louer en nu, c’est-à-dire vide, sans meuble, c’est courir le risque que le locataire soit un mauvais payeur et de vous retrouver à ne plus recevoir de revenus. Cela peut donc amener à la catastrophe financière car les emprunts restent souvent à rembourser.

Louer meublé présente un avantage fiscal des plus avantageux. Cette location vous permet de limiter les risques d’impayés ou de dégradation. En effet, la personne présente dans votre bien reste peu de temps et paye généralement en ligne via des plateformes dédiés à la location meublée touristique.

Louez en toute flexibilité

Par ailleurs, depuis novembre 2019 de nouvelles solutions existent. Il est possible de louer plus de 90 jours par an son bien en meublé. En effet le Bail Mobilité permet de proposer son logement meublé de 1 à 10 mois. Il s’adresse exclusivement aux voyageurs d’affaires et aux salariés répondant à un emploi de courte durée (CDD, alternance, intérim, mission).

Des plateformes telle que KeeSeeK se sont spécialisées dans cette typologie de clientèle. Elles n’adressent à ses propriétaires-bailleurs que des professionnels et des salariés en mobilité. Cela apportant ainsi une clientèle qualifiée, calme, payant ses loyers via la plateforme avec une garantie apportée par l’emploi.

Vous pouvez aussi, avec le même principe, proposer votre location meublée sous un bail loi Alur classique. Cela vous permettant de louer votre bien plus de 9 mois.

Parce que nous savons que 97% des propriétaires qui ont investi dans un logement veulent le voir fructifier. Nous leur assurons donc une rentabilité via des locataires-salariés paisibles et payeurs. Votre logement à la location est vide et vous souhaitez louer votre appartement en meublé ? KeeSeeK vous propose un service d’ameublement inégalé. Cela vous permettra de tester la location meublée et de rentabiliser votre bien facilement et en toute confiance.

0 %
des locataires passant par KeeSeeK sont des voyageurs professionnels en mobilité

Louez votre logement en toute sécurité

Proposez votre logement à des salariés ou indépendants en déplacement professionnel et réduisez vos vacances locatives !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *